Les Slythers de La Magie de Poudlard
Sifflant, perfide,
Glissant, acide,
Je mords, sans égards
Et disparaît, tôt ou tard.
De mes crocs vénéneux
En un creux,
Je taillade la pierre,
Assèche la rivière,
Et rends sa gloire,
A l'ancêtre Salazar.

[Cinna~Moon]
Les Slythers de La Magie de Poudlard
Sifflant, perfide,
Glissant, acide,
Je mords, sans égards
Et disparaît, tôt ou tard.
De mes crocs vénéneux
En un creux,
Je taillade la pierre,
Assèche la rivière,
Et rends sa gloire,
A l'ancêtre Salazar.

[Cinna~Moon]
Les Slythers de La Magie de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Slythers de La Magie de Poudlard

Car nous mordons dans la chair, Ignorons les Lions et dressons la tête, fières pour recevoir notre prix d'union !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation d'Addison Camryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Addison Camryn
Serpentard ♠ Ruse, Ambition & Détermination

Serpentard ♠ Ruse, Ambition & Détermination

Addison Camryn

Chien
Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29
Humeur : Démoniaque


Présentation d'Addison Camryn Empty
MessageSujet: Présentation d'Addison Camryn Présentation d'Addison Camryn Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:00

Bonsoir à tous !, Very Happy

Je m'appelle Inès et j'ai 17 ans.

J'aime beaucoup lire, mes livres préférés sont les Harry Potter ( bien sûr^^ ) mais, j'aime aussi d'autre livres. Par exemple, j’apprécie beaucoup les livres de Carlene Thompson et d'Harlan Coben. J'aime aussi le Basket-Ball que je pratique en club. En matière de musique, je suis plutôt Pop-Rock et New-Country. J'aime principalement des groupes américains. Comme, Rascal Flatts, The Fray, One Republic, Red Hot Chill Pepers, Phantom Planet... Par contre, je ne supporte pas du tout le Rap.

Voilà pourquoi je voudrais intégrer le Q.G. Premièrement,je voudrais m'investir encore plus et pouvoir communiquer plus facilement avec les membres les plus investi afin d'être encore plus motivée. Ainsi, je pense pouvoir partager et participer à divers stratégies et autres plans qui seront, ( je n'en doute absolument pas ) à la hauteur de notre intelligence. Deuxièmement, je souhaite et j'espère vraiment pouvoir faire parti de l'élite des Slythers. C'est certainement comme cela que vous voulez que le Q.G. représente. Troisièmement, je pense vraiment être motivée pour contribuer à faire gagner des points à notre magnifique et noble maison et de ce fait, remporter la coupe des 4 maisons qui ne peut ou plutôt doit, être remise qu'a notre maison. Malgré, que l'école a recommencé et que cela est du coup un peu plus difficile pour faire les devoirs, je veux absolument continuer à les faire et rester active. Enfin, j'adore par-dessus tout ma maison.

Voilà, je pense avoir tout dit. C'est dur d'arriver aux douze lignes donc, j'espère que ce que j'ai écrit sera suffisant. En espérant que vous m'accepterez au sein de votre Q.G.
A bientôt ! Wink


Dernière édition par Addison Camryn le Jeu 22 Sep - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moana Nui
Préfète

 Préfète

Moana Nui

Buffle
Messages : 135
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans les cachots de Serpentard, dans un fauteuil près de la cheminée à réfléchir à de nouveaus plans machiavéliques pour éliminer les autres maisons.
Emploi/loisirs : Gagner la coupe et dominer le monde (ou au moins Poudlard)
Humeur : Machiavélique.


Présentation d'Addison Camryn Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Addison Camryn Présentation d'Addison Camryn Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:16

Salut Addison,

Donc, maintenant que tu es inscrite, il va falloir patienter...

Oui, lorsqu'un administrateur viendra, il est possible qu'il te pose des questions supplémentaires, ensuite un vote va être ouvert afin que les autres membres du QG décide si tu es ou non acceptée et dans quel groupe.

Enfin, ne te fais pas de mourron, il y a peu de chance que tu ne sois pas acceptée.

Bon voilà, à bientôt.

Moana
Revenir en haut Aller en bas
Addison Camryn
Serpentard ♠ Ruse, Ambition & Détermination

Serpentard ♠ Ruse, Ambition & Détermination

Addison Camryn

Chien
Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29
Humeur : Démoniaque


Présentation d'Addison Camryn Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Addison Camryn Présentation d'Addison Camryn Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:12

Salut Moana ! Very Happy

Merci, je vais attendre maintenant. Désolée, j'avais laissé mon compte connecté mais je n'étais pas sur le P.C. Bref, je reviendrai voir demain si quelqu'un est venu.

A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narvath
Administrateur
Administrateur

Narvath

Chien
Messages : 238
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans Nos Sombres Cachots Luxueux
Emploi/loisirs : Méditation Pour Notre Prise Du Pouvoir
Humeur : Slytheresquement Sadique


Présentation d'Addison Camryn Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Addison Camryn Présentation d'Addison Camryn Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:26

Haha ! Depuis le temps qu'on avait pas de sang neuf, ça commençait à sentir le moisi ! *_*

*devant le regard courroucé des autres Slythers du QG, nommés "L'Elite", Narvath préfère se détourner*

*s'adossant à... Oh, pardon Ellana ! un pilier*

Bien alors, Addison, Addison, Addison... ^^

Jolie présentation =D

Nous allons débattre, tu auras ta réponse bientôt et je la devine positive.

*dans un ample mouvement de cape... Oups, désolée Moana, j't'avais pas vue ! Narvath fit demi-tour et les ténèbres l'engloutirent.*
Revenir en haut Aller en bas
Addison Camryn
Serpentard ♠ Ruse, Ambition & Détermination

Serpentard ♠ Ruse, Ambition & Détermination

Addison Camryn

Chien
Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29
Humeur : Démoniaque


Présentation d'Addison Camryn Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Addison Camryn Présentation d'Addison Camryn Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:49

Merci. Pas de problème, je vais continuer à patienter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Addison Camryn Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Addison Camryn Présentation d'Addison Camryn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Addison Camryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Slythers de La Magie de Poudlard :: « Il était une fois les Slythers :: Agora-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com